LUDWIG Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour à nouveau, Un léger soucis, lorsqu'un champs fait référence à une valeur nulle (texte vide par exemple), le champs affiche 4 tirets ----. Ces tirets s'affiche et s'impriment. Savez-vous s'il y a moyen de modifier cet 'affichage des champs vides ? Je souhaiterais qu'un champs pointant une valeur vide n'affiche rien. Merci d'avance. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
-Olivier- Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce problème ? Merci Olivier
-Olivier- Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Hello, Aucune idée ?Mes cartouches font appel à des propriétés personnalisées. Hors je n'ai pas besoin de toujours toutes les remplir. Comment faire pour éviter les tirets à l'affichage et pire à l'impression. Sur une version complète je peux toujours automatiser une suppression des champs non remplis mais pour mes collègues en versions LT, il faut tout supprimer manuellement. Olivier
Patrick_35 Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Salut Pas pour moi, même avec une recherche sur le net. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
VDH-Bruno Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Aucune idée ?Mes cartouches font appel à des propriétés personnalisées. Hors je n'ai pas besoin de toujours toutes les remplir. Comment faire pour éviter les tirets à l'affichage et pire à l'impression. Sur une version complète je peux toujours automatiser une suppression des champs non remplis mais pour mes collègues en versions LT, il faut tout supprimer manuellement. En saisissant des blancs(des espaces) dans les propriétés personnalisées de tes versions LT? A+ 1 Apprendre => Prendre => Rendre
-Olivier- Posté(e) le 17 juin 2015 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour Bruno, Et une nouvelle fois MERCI !Il suffit effectivement d'ajouter un simple espace. Olivier
Messages recommandés