LUDWIG Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le champs qui correspondrait au nom de la présentation.C'est pour insérer dans mon cartouche chemin\nom de fichier\nom de présentation.J'ai réussi à trouver le chemin, le nom de fichier, l'heure de tracé mais pas la présentation. Avez-vous une idée ? Merci d'avance Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut Avec la variable ctab @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
LUDWIG Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Impec, merci Patrick. J'avais un doute sur le résultat quand on utilise la commande publier sur plusieurs présentations.J'avais peur que seul le nom de la présentation active lors du lancement de la publication soit affichée.En fait, tout fonctionne bien, autocad passe bien d'une présentation à l'autre lors de la publication, d'où le changement de la valeur CTAB. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés