olivertsss Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour tout le monde Pouvez vous me dire si il y a un parametre a changer dans autocad,car quand je lance un autocad et j'ouvre deux fichier, lorsque je passe d'un fichier à un autre ça rame (environ 10 seconde) et pourtant ce sont des fichiers tres leger merci olivier
x_all Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 purger la liste des échelles (scalelistedit je crois) et les filtres de calques..supprimer (exploser ou remettre à jour) les Mtext qui ne sont pas en accord avec leur style (police forcée)vérifier qu'il n'y a pas de dépendance Xref ou images manquante... la liste est longue pour alléger un fichier. sur 2009, quand j'ai bossé sur trop d'affaires ouverture d'une vingtaine de fichiers, il y a un moment ou il pète les plomb et se met à ramer quel que soit le fichier. il faut ''simplement'' redémarer ce monstre qui n'a pas appris a rendre sa RAM au système... repasser à 2007 .... il était beaucoup plus rapide... ;) quelques trucs sur autocad
olivertsss Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci, mais c'est déja ce que j'avais fait, même si je prend du dwt d'origine ça fait la m^me chose. en ce qui concerne la V2007, je suis d'accord avec toi @+
Messages recommandés