alainterieur Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour,Est-il possible de sélectionner des hachures parmi d'autres dans un niveau (j'avais le lisp ssm sous Autocad 2000 mais il ne fonctionne plus sous 2004) puis de modifier en une seule fois toutes ces hachures pour les remplacer par d'autres ?Merci de votre réponse. Alain
Dinosor Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hello, La commande _FILTER permet de trier en considérant les critères identiques. Ais-je bien compris la question ? :casstet: Existe en 2004, il me semble... [Edité le 30/7/2010 par Dinosor] Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
alainterieur Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui, c'est une partie de la question.La seconde partie, c'est : une fois les hachures de plusieurs polygones sélectionnées, comment les modifier (en appliquer une nouvelle en fait) toutes en une seule fois ?
x_all Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 si tu n'as que des hachures de sélectionné, tu peu grater dans les propriétés.... ou faire ta sélection, puis échape, copier les propriéré, capture de ta hachure de ref, espace P espace. [Edité le 30/7/2010 par x_all] quelques trucs sur autocad
Dinosor Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 capture de ta hachure de ref, espace P espace.[Edité le 30/7/2010 par x_all] avec _matchprop...Merci, idem, plus rapide que moi... ;) [Edité le 30/7/2010 par Dinosor] Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
alainterieur Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2010 Désolé, j'y arrive, ou je m'y prends comme un manche (ce qui est également fort possible vu mon niveau avec Autocad)
Dinosor Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok, Repère la hachure de référence ou crée la.Ensuite tu passe ton filtre pr capture selon tes critères. les séléctions se mettent alors en surbrillance.Tapes ESC.Utilises la fonction _MATCHPROPséléctionne la hachure source puis pour deuxième objet tu tapes P (précédent)... Et voilà ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 Remarque, La commande _FILTER ne tient pas compte de l'échelle des hachures, mais juste du motif et de la couleur entre autres... :casstet: Comment effectivement sélectionner des hachure de type absolument identiques ? J'y creuse... :exclam: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés