t.erie Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour,après avoir fait une extraction de données j'aimerai pouvoir enlever dans les ref externes la ou les extractions.Si vous avez une idée merci de votre réponse. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour, voici la ligne de code à coller dans la ligne de commande: (dictremove(namedobjdict)"acad_datalink") j'espère que cela réponds à tes attentes. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci pour ta réponse,j'ai testé et cela ne fonctionne pas, dans la palette des ref ext il y tjr mes précédentes extractions. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour, de mémoire il faut redémarrer le dessin ou autocad. (ne pas oublier d'enregistrer le dessin) Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Ok, je vais tester tout de suite et.......merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Super cela fonctionne, une simple réouverture et sa roule, merci beaucoup de ton aide. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés