RhymOne Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Bonjour,Voila tout est dans le titre j'aimerais crée un état de claque pour toutes mes présentation.Avec si possible le nom de l'état de claque= au nom de la présentation..Si trop complexe dite le moi... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
(gile) Posté(e) le 27 juillet 2010 Posté(e) le 27 juillet 2010 Salut, Poste ce que tu as déjà codé ou donne un pseudo code, ça sera plus facile pour t'aider. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut,Voila tout est dans le titre j'aimerais crée un état de claque pour toutes mes présentation.Avec si possible le nom de l'état de claque= au nom de la présentation.. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
lili2006 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tête à calques ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bonuscad Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Si ont fait une recherche sur CadXp avec "calque" ou "claque", je crois qu'on obtiendrais pratiquement le même nombre de résultats.A croire que les dessinateurs en DAO sont tous dyslexiques, ou alors on a tous des têtes à claques :calim: C'est marrant cette faute presque systématique que l'on trouve sur les forums en Français: on pense calque et on écrit claque. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut C'est marrant cette faute presque systématique que l'on trouve sur les forums en Français: on pense calque et on écrit claque. C'est peut-être inconscient et recherché ;) ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés