phil76 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour certain d'entre vous ont il deja fait cohabiter AI2010 et AI2011 sur un meme PC ( le temps que tout le monde migre ? ) merci Phil.
jeannph Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, Je suis également intéressé par la réponse à cette question.Phil76, as-tu fait l'essai ? Merci Philippe
phil76 Posté(e) le 16 août 2010 Auteur Posté(e) le 16 août 2010 J'ai fait une install "30 jours" chez moi qui n'a pas posé de probleme, mais je n'ai pas vraiment testé. Phil
Guillaume MASSART Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Si vous travaillez avec des licences réseaux comme nous, ça ne pose pas de soucis si vous êtes sous souscription, le serveur de licence peut gérer les 2 (voir 4 en fait) (je pense qu'il faut demander à Autodesk via leur service de demande de licence)Pour l'installation, idem la personne qui nous avait fait la formation avait 2 versions différentes sur son pc.Le centre de contenu est dans des répertoires différents (documents and settings/all users/...) Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
nomutt Posté(e) le 17 août 2010 Posté(e) le 17 août 2010 Autodesk a toujours prévu cela. Avec une cohabitation de trois versions se suivant pour l'accès au CC géré par Vault.Maintenant il y a les bugs éventuels. Mais ça c'est l'informatique. Vous avez raison de vous renseigner. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés