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Posté(e)

Ben il faut créer une vraie découpe à l'aide d'une fonction de balayage hélicoïdal...

 

[Edité le 23/7/2010 par fhughes]

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Posté(e)

Et quel est l'intérêt de le créer en 3D? C'est évidemment possible mais ça prend plus de temps, et surtout si tu as beaucoup de pièces filetées dans tes assemblages ça va forcément impacter les temps de calcul de l'affichage... alors que la représentation normalisées exige un trait seulement.

Posté(e)

bonjour

 

comme le dit hoppla les fichiers deviennent lourds. Mais si tu n'as pas trop de pièces filetées tu peux les créer en 3D avec effectivement un balayage helicoidal.

 

Si tu veux tu peux aller sur mon site perso j'ai fais un tuto sur une vis en 3D ainsi que d'autres.

 

Adresse : http://vue3d.free.fr

 

Salutations.

 

matthieu.

 

[Edité le 25/7/2010 par mat3d]

Matthieu, webmaster de VUE 3D >> http://vue3d.free.fr

mail -> mattou3d@aol.com

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