kalos Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 comment chercher un attribut qui est en mode invisible? la fonction _find ne permettant pas de zoomer sur les attributs invisible trouvés, une astuce? à moins de faire un lisp me permettant de rendre visible/invisible ces attributs, je ne vois pas comment chercher ces attributs simplement. Merci à vous et Bon week-end à tous!
(gile) Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 Salut, Regarde la variable ATTMODE. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kalos Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2010 la commande ATTECRAN et ATTMODE me permet en effet d'activer la visibilité de ceux-ci, je connaissai ces commandes mais elles ne permettent pas de faire une recherche et de zoomer sur le bloc en question.
(gile) Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut, Tu peux modifier la visibilité des attributs dans la définition du bloc (via l'éditeur de bloc par exemple). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
kalos Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 à chaque fois que je dois faire une recherche c fastidieux puisque je dois le faire en sens inverse, je voulai trouver une autre maniere s'il y a.
Messages recommandés