Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de rencontrer ce problème lors de la modification d'un cartouche symbole.

Je voulais rajouter mon adresse courriel dans le cartouche en modifiant la note des coordonnées de ma société et là impossible d"avoir le symbole (@) dans mon adresse.

Je voulais : xxxx@orange.fr

J'obtient : xxxxrange.fr

Je pense que cela viens de la combinaison (@o) qui permet de supprimer la lettre juste aprés celle-ci.

Comment remedier à ce problème car je ne doit pas être le seul à avoir une adresse courriel chez orange !!!!

Merci pour votre aide.

BR-EM

Posté(e)

Tape le texte ci-dessous dans ta note

(sans l'espace entre "3:" et "orange" que j'ai du metter dans ce forum pour éviter que ça affiche un smiley)

{1:nom}{2:@}{3: orange.fr}

Posté(e)

Merci pour vos reponses.

La 1ere solution le parametre marche TipTop

il faut:

-creer le parametre chaine "mail" valeur "xxx@orange.fr"

-modifier la note dans le cartouche du genre: "-Mail: \mail\" qui defini que \mail\ est un texte variable

-regler les attributs de la variable \mail\ à : "&mail"

La 2eme solution "{1:nom}{2:@}{3: orange.fr}"

Si je l'applique telquel j'ai cela "nom@ orange.fr" > l'espace entre le "@" et le "o" me gene un peu.

Si je supprime l"espace entre le "3:" et le "o" de orange cela me supprime le "@"

Il faut reconnaitre qu'à l'heure d'internet et avec des operateur ayant un nom commencant par 'o", il y a une petite coquille avec la commande "@o" spécifique à l'édition de texte de ProE !!!!

Enfin, j'ai une solution à mon problème

Merci pour votre aide

BR-EM :)

Posté(e)
La 2eme solution "{1:nom}{2:@}{3: orange.fr}"

Si je l'applique telquel j'ai cela "nom@ orange.fr" > l'espace entre le "@" et le "o" me gene un peu.

Si je supprime l"espace entre le "3:" et le "o" de orange cela me supprime le "@"

Si tu mets bien les crochets ça doit fonctionner.

Perso je l'ai testé en WF5 et ça affiche correctement le "@"