philsogood Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 hello,je cherche une appli capable de me transformer des DGN en DWGcertes une fontion de ce genre existe sur la 2010 mais je dois avoir 400 fichiers à convertir et j'ai dejà mal au doigts à l'idée de convertir tous ces fichiers.l'idéal serait de choisir un dossier et l'appli scan et transforme les DGN en DWG.si quelqu'un a une idée...++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Utilise SuperAutoscript d'Eric : cva voir sur son site Tu pourra automatiser la transformation de tes fichiers ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 merci Oli, j'essaie ça dès que possible++ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés