philouie Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Le menu contextuel d'architecture ne s'affiche plus.J'ai bien le menu standard, mais la partie architecture ne s'affiche plus. AvUne idée ? Phil
Circus Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 bonjour, tu parles du clic droit ? ou des menus en haut ? Le raccourci pour mon AA2009 c'est ca:"C:\Program Files\AutoCAD Architecture 2009\acad.exe" /ld "C:\Program Files\AutoCAD Architecture 2009\AecBase.dbx" /p "AutoCAD Architecture (Métrique)" Je sais pas si ca va t'aider. A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
philouie Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 Salam, Je te remercie de ton aide. J'ai résolu mon problème avec une méthode en deux temps qui a largement fait ses preuves. désinstallation/installation . Merci philouie
Steven Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut Philouie. Désolé d'arriver un peu tard mais il m'était arrivé la même chose il y a quelques temps. Il fallait juste passer par le CUI et refaire ton menu contextuel. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés