phil76 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour a tous sous AI 2010, les differentes pieces et plans sont accessibles par des onglets en bas de l'ecran. mon probleme est que mes noms de fichiers sont trop long et que je ne vois pas la fin : savez vous comment changer la taille affichée, ou la proprieté ...? merci d'avance Phil
nomutt Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour, En laissant le pointeur de la souris sur l'onglet, un snapshot apparait et une infobulle indique le nom du fichier. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
phil76 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci, mais ca prend quand meme un certain temps avant de s'afficher..... pas d'autre possibilité ?? Phil.
DOM5 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien sur, c'est facile, Nous avons toujours utilisé des noms de fichiers à 8 chiffres....(Anciens du Dos...) Bon courage... INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés