Turtle Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai un problème quand j'ouvre les plans de profils en long de réseaux assainissement que mes collègues ont faits.Quand j'ouvre le plan, je n'ai plus que la courbe TN du profil qui est affiché et si je fais une sauvegarde les profils sont foutus.Par contre mes collègues n'ont pas de problèmes pour ré-ouvrir leurs plans (si je ne l'ai est pas enregistrés).On a tous les mêmes versions de Autocad Map 3D 2010 version 3 et covadis 11.0E Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
fafid0902 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour tout d'abord,ensuite mon je recupererais sur un pc ou cela fonctionne la config du profil en long car je pense que la tienne doit etre foirécela correspond a un fichier *.prlet tu l enregistre sur le tienMais dans tous les cas ce n est pas parce que ton profil en long est foireux que t as canalisation l est aussiTu dois donc pouvoir la redessiner correctement meme apres l avoir avec ton post Bon courage
lili2006 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour à toutes et tous, Exportes également le fichier ".prl",... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Effectivement il faut recopier les prl concernés par le dessin des profils. en principe il sont dans c:\programs files\geomedia sa\covadis\config et ils portent les noms suivants: EP1.PRLEU1.PRLAEP1.PRL Etc... suivant les réseaux Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Turtle Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 Mais dans tous les cas ce n est pas parce que ton profil en long est foireux que t as canalisation l est aussi ça Ok mais quand tu as plusieurs proflis pour tous les refaire c'est galere. Pour les fichiers *.prl je teste et vous tiens au courant. Merci Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
fafid0902 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Re les gens,et non c est la qu'il une difference importante a comprendreTon profil en long et ta canalisation sont 2 choses differentes ta canalisation correspond a la polyligne sur ton planet ton profil en long c est la representation de ta canalisation en coupe longitudianleDonc meme si ton profil en long ne represente pas la totalité des element que tu voudrais , ta canalisation n est pas fausse pour autantIl faut simplement le configurer de la maniere qui te satifera le mieux ( c est a dire la version par defaut eu1.prl ,ep1.prl ou aep1.prl ) avec tes modifications Ps: Merci thierry.garré pour le complément pour trouver les fichiers config je l avais oubliéPS2: Conserve une version non modifié (l'original) de tes fichiers *.prl et *.prt ca sert bien pour ce genre de problemesPS3 :Sacré bonne console
Messages recommandés