sepi Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bjr a tous!J'ai un souçis sur de gros assemblages: Je conçois mon assemblage avec toutes les contraintes qui vont bien, aucune erreur (la croix rouge n'est pas allumée), même si je fais reconstruire. Je ferme mon modèle, je le réouvre et la paf c'est le drame, beaucoup de contraintes sont perdues car il ne trouve plus les surfaces de référence (sans avoir retouché la pièce)! Chose bizarre, si j'édite la contrainte, je ne fais rien dedans et je valide, quelques fois Inventor retrouve ses petits...Config, Inventor 2010 sp2, Win7 64 bits.Merci
nomutt Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour, Une petite question au hasard, ton projet est-il sur réseau ou en local ? Je ne suis sur de rien mais bon! Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
sepi Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut!Rèponse 4 mois plus tard <acronym class=dict title=!L'assemblage est sur le réseau, mais non géré avec Vault...J'ai encore le problème, mais je simplifie au max les contraintes et je fixe les pièces dès que possible...
Messages recommandés