vouty Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Catia V5 R16 et je ne connais pas les regles de conception a respecter sur ce logiciel. D'autre part je voudrais avoir un avis sur les methodes possibles (celles que vous utiliseriez) pour la conception d'un ensemble simple. J'ai commencé une modelisation et je ne sais pas gerer , je ne sais pas comment m'appuyer sur des geometries ou epures existantes pour bien generer, en final, des "parts" separées.Ma question :Est-ce que des bonnes ames accepteraient de recevoir mon modele et de me dire comment ils procederaient ? j'aime cet exemple car il represente un cas simple et une somme de diifficultés rencontrées.Le modele est tres petit (un boitier + 2 roulements + Arbre + clavette + poulie + 2 flasques) .Je propose de communiquer sur ce site ou par e-mail mais je prefererais Skype.En final , je voudrais tres bien comprendre les differentes approches de modelisation possible et les essayer , sur le meme cas.Merci .
dehouf Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 salutmoi aussi je suis un amateur de mlle "catia" . . . ça fait à peu prés une année que je l'utilise si je peut vous donner une aide qui serai à mon niveau d'amateur ça serai avec plaisirbonne chance
vouty Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 :) Bonjour , ce serait bien .Est-ce qu'on peut envoyer des messages privés ?Merci
dehouf Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 ok mais pourquoi ne pas mettre sur ce forum . . . comme ça tout le monde apprendras aussi du travail qu'en pensez vous ?? [Edité le 18/7/2010 par dehouf]
Messages recommandés