Invité ingoenius Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ici un test de mise en page sous Autocad, avec divers objet Blancs pleins,(voir les faux cadres) j'ai du pas mal chercher avant de trouver une façon qu'il fonctionne , vous aurait fait comment?? http://www.kino3d.com/forum/files/acad2010.jpg PS...mois j'ai fait une région avec couleur pleine RVB 255 255 254 , la difference avec le vrais blanc 255 255 255 elle est pas visible.....je crois ;-) merci de vos commentaires et/ou autres facons de faire
Dinosor Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hello, Pour ma part, je travaille avec les WIPEOUT, en faisant deux polylignes décalées et en gérant les dessus / dessous. Mais cette façon fonctionne aussi, si ce n'est que quelque fois ça laisse des traces sur les contours à l'impression. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Re, Dans ce cas, il faudrait notamment couper les cadres en deux, en les mettre bout à bout sous forme de wipeout. Sinon la gestion dessus-dessous n'est pas possible. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés