achille59 Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour a tous, je me permet de vous interpeller car après bon nombre de recherche et d'essai je n'arrive à rien... Donc voici mon problème qui est en fait tout simple en apparence : Je voudrai créer un type de ligne avec des points plein mais des points plein que je pourrai grossir.. stou ... Et voila j'ai essayer toute les création de type de ligne possible de la plus simple jusqu'a la création de forme SHX mais je n'y arrive pas. Voila j'attend votre aide avec impatience. Bien cordialement, MOI.
Solmenie Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour, Si ton point doit être aussi gros que ta ligne tu peux mettre un largeur de polyligne. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur
lecrabe Posté(e) le 13 juillet 2010 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hello Tu peux essayer ces types de lignes (Ronds et Carres pleins)Cela te conviendra peut etre et tu peux jouer avec le parametre S Le Decapode ;;;; Test avec ROND & CARRE PLEINs avec WEBDINGS.TTF ;; par LeDecapode/LeCrabe;; ATTENTION: il faut imperativement CREER un style de texte ;; nomme "WEBDINGS" qui utilise "WEBDINGS.TTF" ;; avec Hauteur = 0.00 et Facteur de Largeur = 1.00 ;; *P_ROND_2,P_ROND_2 ---- O ---- O -----A,.5,-.002,["n",WEBDINGS,S=.2,R=0.0,X=-0.1,Y=-.075],-.002 *P_CARRE_2,P_CARRE_2 ---- U ---- U -----A,.5,-.002,["g",WEBDINGS,S=.2,R=0.0,X=-0.1,Y=-.075],-.002 Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés