jfcantin197733 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonjour Je veux faire dessiner, le long d'un arc, le Rayon et par dessus la distance de l'arc.J'ai réussi à faire dessiner le rayon le long de l'arc au centre de celle-ci.Maintent, je suis rendu a copier le rayon qui vient d'être dessiner et de copier celui-ci et de le déplacer et ensuite l'éditer. Je résussi à tout faire sauf a éditer le texte. Dans mon code, ma variable textObj est utilisée pour faire dessiner mon Rayon. Je veux copier cette valeur et la déplacer et enuite la réédité sans pour autant modifer mon rayon pour dessienr l'arc. Voici mon code Set textObj = ActiveDocument.ModelSpace.AddText(Mesure_FinaleRayon, insertionPoint, Hauteur) textObj.Layer = Layer_Mesure textObj.Linetype = "ByLayer" textObj.Lineweight = acLnWtByLayer textObj.Alignment = acAlignmentTopCenter textObj.TextAlignmentPoint = alignmentPoint textObj.Rotation = Angle textObj.Color = acByLayer textObj.Update 'textObj.Text = "A:9.57" 'Ici ca bug le reste est OK textObj.Copy Dim Rpoint1(0 To 2) As Double Dim Rpoint2(0 To 2) As Double point1(0) = 0: Rpoint1(1) = 0: Rpoint1(2) = 0 point2(0) = 2: Rpoint2(1) = 0: Rpoint2(2) = 0 textObj.Move point1, point2 Est ce que cela ce fait d'étiter un bout de texte que l'onvient de copier et de déplacer ? Merci de votre aide [Edité le 9/7/2010 par jfcantin197733]
winfield Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 slt 'textObj.Text = "A:9.57" 'Ici ca bug le reste est OK textObj.TextString = "A:9.57" Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
jfcantin197733 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 merci beaucoup... J'essais ca lundi
jfcantin197733 Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2010 merci beaucoup... ca fonctionne super bien.. A+
Messages recommandés