Guigues Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Il me semble qu'il existait un Lisp qui permet de relier deux blocs par leur point d insertion (choix des deux blocs a l ecran par l'utilisateur) avec ligne ou polyligne 2D. J'ai cherché ce matin sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Sinon.. courage a tous les utilsiteurs d'Autocad qui bossent pendant les vacances (comme moi!) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usegomme Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut Guigues ,Il me semble que tu ne suis pas attentivement les leçons de maitre (gile) car il y a un exemple ici pour relier des points il suffit de modifier le filtre de sélection "POINT" par "INSERT" (defun c:gagb (/ ss n lst) (if (setq ss (ssget '((0 . "INSERT")))) (progn (setq n -1) (while (setq pt (ssname ss (setq n (1+ n)))) (setq lst (cons (cdr (assoc 10 (entget pt))) lst)) ) (command "_.pline") (mapcar '(lambda (x) (command "_non" x)) lst) (command) ) ) (princ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigues Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 ouch Pour la peine je vais faire penitence et recopier 10 fois le lisp sous le zenith du soleil et de la main gauche ! Merci ... ca fonctionne. La cotation automatique des isométriques fonctionne pour l'axe xx" = 30° Le projet avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés