kiipuhia Posté(e) le 7 juillet 2010 Posté(e) le 7 juillet 2010 bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à trouver d information sur lé généralité sur les logiciels de CAO/DAO??? enfet jprépar un concours é je ne voi vrémn pa ce ke c??keskil fo ke je sache a propo de ce sujet...
Oli553 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 enfet jprépar un concours é je ne voi vrémn pa ce ke c??keskil fo ke je sache a propo de ce sujet... Euh déjà, respecté le règlement du forum sur le langage SMS? ;) :P Ensuite, en quoi consiste ton concours?[Edité le 8/7/2010 par Oli553] [Edité le 8/7/2010 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Merci Olivier de le rappeler ! PAS DE SMS !!!!!!!!!!!!!!! :mad: Rien que ces deux lignes, sont très pénibles à lire. Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Oli553 Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bonjour, Merci Olivier de le rappeler ! PAS DE SMS !!!!!!!!!!!!!!! :mad: De rien Une petite définition qui vaut ce quelle vaut mais c'est déjà un début :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Re, juste pour le jeu ! On pourrais s'amuser à optimiser le code SMEUUUS... ;) [surligneur] b'jour, eske quelq1 pourè mèdé à trouvé ds info sur lé généralité sur lé logiciels de CAO/DAO ??? enfet j'prépar un concours é j'n'voi vrémn pa ce ke c ?? keskil fo ke je sache a propo de ce sujet...[/surligneur] ;) Je rappelle ITALIQUE = HUMOUR !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dinosor Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Hi hi, c'est vrai que c'est super dur à lire, j'ai pas l'habitude et je crois que je serais incapable d'écrire comme cela... J'essaie un fois pour voir avec un texte pris au hasard: J'croâ bi-in qvou lui avz fet peurre ! C pa trè sinpa, mè fo bi-in remètr lé chose ô cler... Et c'est même pas plus court ! :D Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
rebcao Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Re, Le pauvre kiipuhia, il doit se demander s'il est pas tombé chez les DINGOS... ;) Mais en tout cas, on te souhaite tout de même la Bienvenue kiipuhia sur CADXP... :) Hi hi, c'est vrai que c'est super dur à lire, j'ai pas l'habitude et je crois que je serais incapable d'écrire comme cela... J'essaie un fois pour voir avec un texte pris au hasard: J'croâ bi-in qvou lui avz fet peurre ! C pa trè sinpa, mè fo bi-in remètr lé chose ô cler... Bon j'ai juste dit pour s'amuser...et en plus ça fait BOBO à la tête... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Dinosor Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon, j'arrête. :cool: C'est vrai que ça fait mal à la tête, faut dire que certaines fautes d'orthographe aussi !!! (Hiii, faut que je me veille maintenant) :exclam: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
fhughes Posté(e) le 23 juillet 2010 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est marrant, ce sujet a été posté en double et j'ai répondu au premier que j'ai lu avec le même genre de réaction. Bisous à Cricri... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
rebcao Posté(e) le 25 juillet 2010 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour, Bisous à Cricri... Ah ben ça c'est gentil mon p'tit Hugy Cricri Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés