Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voici un ptit probleme d'une collegue de bureau

Nous travaillons tous les deux sur 2002 et nous avons le meme poste DAO(Memoire 512 Pentium IV...)

Cependant sont poste et anormalement lent nous travaillons sur de gros fichiers et des XREFS.

Quelqu'un sait peut etre de quoi cela provient au niveau d'AutoCAD, car moi je pense qu'il y a certainement une variable pour booster AutoCAD.

Merci de vos réponses......

Posté(e)

Bonjour,

En faite, c'est moi la collègue de bureau de CGDESSINE.

Le problème est que nous travaillons sur le même projet (même plans et Xref), il a le même PC que moi, mais par contre, chez moi c'est beaucoup plus lent que chez lui. Rien que pour sélectionner des objets ou juste une ligne ça met beaucoup de temps. Ou pour toutes autres opérations c'est très lent.

Mon collègue CGDESSINE pense qu'il y a certainement une variable pour booster AutoCAD, si quelque la connaît, merci pour vos réponses…

Valcad

Posté(e)

Bonjour,

En fait les Xrefs sont partagés sur le réseau ?

Essaye de voir les variables XLOADCTL, XLOADPATH et PROJECTNAME (regarder l'aide associée)

Mais le problème peut venir d'ailleurs :(

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Dans le menu fichier / purger le dessin le fichier sera moins volumineux ;Attention quand meme on peut avoir des mauvaises surprise (verifier les xrefs) faire une sauvegarde préalable .