ayoros Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour tout le monde Voila depuis un petit moment à chaque opération de collage de bloc ou autre, autocad me met un temps d'attente non négligeable. Je voudrais savoir si certaines personnes sont confrontés au même problème et si il y a une solution Merci d'avance
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonsoir, Un nettoyage du dessin ! CONTROLERPURGERSUPPRIMER la liste d'échellesetc. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mikl63 Posté(e) le 6 juillet 2010 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi je me suis crée une petite icône toute bête pour tout faire d'un coup et je clique dessus très souvent. Enfin j'ai surtout ajouté l'icône parce que la macro liée m'a été "donnée" par nos membres les plus forts de ce site, merci donc encore à rebcao, patrick35,gile, lili... Voici donc la commande : ^C^C_.-SCALELISTEDIT;_Reset;_Yes;_Exit;_.-PURGE;_All;*;_No;_.LAYEREVAL;1;_.LAYERNOTIFY;0;CONTROLE;O; Au début, j'y avais ajouté un zoom mais finalement c'est pas pratique
Chrisfs Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi je me suis crée une petite icône toute bête pour tout faire d'un coup et je clique dessus très souvent. Enfin j'ai surtout ajouté l'icône parce que la macro liée m'a été "donnée" par nos membres les plus forts de ce site, merci donc encore à rebcao, patrick35,gile, lili... Voici donc la commande : ^C^C_.-SCALELISTEDIT;_Reset;_Yes;_Exit;_.-PURGE;_All;*;_No;_.LAYEREVAL;1;_.LAYERNOTIFY;0;CONTROLE;O; Au début, j'y avais ajouté un zoom mais finalement c'est pas pratique j'crois que je faire comme toi, car, j'ai mis une routine lisp que j'ai récupéré dans le fichier acaddoc.lsp, et à chaque ouverture de dessin, c'est long (surtout quand c'est un gros plan avec plein de xref :casstet:
ayoros Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour vos réponse Le problème était du aux listes d'échelles Bonne journée
Messages recommandés