Krynn Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Bonjour, Un collège a un probleme avec une presentation. lorsqu'il va dans l'espace objet de l'espace papier (double clique dans la fenetre) -> la presentation change toute seul d'echelle. j'ai deja essayé: - inserer dans un nouveau dessin - copier la presentation avec le design center - renommer l'onglet - ... - ... qqun a une idée?merci
nobless Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 he bonjour, Selectionne ta fenetre et dans les proprietes verroulle l'affichagesi c'est deja fait tu as un sacre bug... @+
zoulou Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 Salut, Mets la variable UCSFOLLOW à 0 (pour chacune des fenêtres de présentation)et tu n'auras plus ce problème (dans ton cas, elle doit sans doute etre à 1) Michel
Krynn Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci bien Zoulou, c'est exactement ca! :D Et comme j'ai comparé la liste des variables mais depuis l'espace objet, c'est normal que je ne l'ai pas trouvé :-)
Messages recommandés