mi1 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bonjours à tous!Désolé de poster un sujet aussi courant mais je n'arrive pas à trouver une solution. Voila, je veux une routine demandant à l'utilisateur de tracer un polygone puis récuperer les block (avec un filtre) contenu dans ce polygone. Il me semble que j'y suis presque mais le code si dessous me renvoie toujours "nil"...Pourriez vous m'aider s'il vous plait(comme vous avez pu vous en douter je débute en Lisp!!!!) (setq pnt1 (getpoint "\nSélection des blocs : Sélectionnez le premier coin : ") lp pnt1 pntlst (list pnt1) ) (while (setq pnt2 (getpoint lp "\nSélectionner le point suivant ou taper ENTRER pour valider: ")) (grdraw lp pnt2 8 1) (setq pntlst (cons pnt2 pntlst) lp pnt2) ) (redraw) (if (setq ss (ssget "CP" pntlst '((0 . "INSERT")(2 . "ED10")))) (and (while (setq ent (ssname ss (setq n (1+ n)))) (setq elst (entget ent)) (entmod (subst (cons 50 rot) (assoc 50 elst) elst)) ) (setq n -1 ) ) )
Patrick_35 Posté(e) le 2 juillet 2010 Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut (ssget "_WP" pntlst '((0 . "INSERT"))) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824