jfcantin197733 Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour Je travail avec Autocad 2002 (Autodesk Map). Je cherche a me faire un bouton qui fait a peut près pareil comme le bouton pour tracer une ligne. Mon but est de piquer un point de départ (facile) mais de voir la ligne que je vais dessiner. Je suis capable de dessiner une ligne en piquant deux points mais je ne vois pas la ligne que je vais dessiner apres avoir piqué mon premier point. J'ai besoin de voir la ligne car je veux utiliser le "Polar", voir ma ligne qui se "bloque" à tous les 90 degré par exemple. P.S. Si je ne suis pas assez précis dans ma question, svp laisser moi un message. merci de votre aide [Edité le 30/6/2010 par jfcantin197733]
rom1_am Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, Normalement tu devrais voir la ligne si tu utilises la méthode GetPoint en reprenant le point de départ dans le 1er paramètre. _______________________________R.A.Développeur AutoCAD C#.netwww.danialu.fr
moklaur Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour, Avez vous essayé _xline (Bouton droite) Mokhtar
jfcantin197733 Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2010 merci je vais essayer cela.... je vous redonne des nouvelles... A+
jfcantin197733 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 effectivement avec la commande GetPoint la ligne apparait merci
Messages recommandés