GUENROCK Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous, Petite question que je me permet de poser maintenant, suite à une discussion avec un collègue infographiste qui ne se sert d'autocad qu'épisodiquement. Pourquoi après une période d'une à deux heures sans activité sur autocad, lorsque l'on s'y remet, on est quasiment obligé de le redémarrer tellement c'est long, qu'il ne veut plus rien faire. Vous remerciant par avance pour vos réponses, bonne après midi et à bientôt. ;)
Dinosor Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Hello, Ben nous on est tout le temps actifs sur AutoCAD, alors ça ne m'est jamais arrivé. Un test peut-être consisterait à désactiver les sauvegardes automatiques. Je fais cette manipulation avant de lancer un calcul d'imagerie 3D un peu lourd, afin d'éviter un temps soit peu les plantées (que j'ai de toutes façon vous me direz).Qu'en pensez-vous les autres ? Maintenant, tout dépend ce sur qoui travaille ton collègue, certains autres programmes peuvent être gourmand en ressource, notamment dans l'imagerie ! ;) Amitiés. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
GUENROCK Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Il s'agit bien d'autocad, cela me le fait aussi quand je laisse tomber pour une réunion ou après la pause du midi.
Dinosor Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Maintenant, tout dépend ce sur quoi travaille ton collègue Je vouilais parler des autre programmes qui sont actifs en parallèle à AutoCAD... ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés