LUCCIBEL Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 En faisant, présentation par présentation avec un "Tracer" tout se passe bien.Malheureusement, sur certains de mes projets, je n'arrive pas à faire des "publier".Le "Publier" est plus pratique : gain de temps pour le passage de présentation et une seule manipulation pour mes projet de souvent 15 à 30 présentations. Certaines présentations ne s'imprime pas ou l'impression est partielle de manière insidieuse. Les objets sur la même fenêtre, sur le même calque parfois s'imprime, parfois ne s'imprime pas. Ce dysfonctionnement est totalement aléatoire que cela soit sur AutoCAD 2007, 2008, 2009, 2010 ou 2011, d'un projet à l'autre et d'un poste à l'autre. Auriez-vous des pistes? Je commence à péter un câble! [Edité le 30/6/2010 par LUCCIBEL]
philsogood Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 hello LUCCIBEL,je confirme que la fct PUBLIER est très pratique, je l'ai découvert il y a peu et je ne peux plus m'en passer...auparavant, elle ne fonctionnait pas chez moi et J'AI TROUVE POURQUOI : il ne fallait pas que mes impression/publication se fassent en arrière plan, aussi j'ai décoché cette maudite case de la fenètre propriétés, onglet tracer et publierKeep cool mon grand : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." JdlFPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
LUCCIBEL Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Cette case est déjà décochée mais ce problème persiste toujours autant.
rebcao Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonsoir, Ton dessin est propre ? CONTROLE - PURGE - Suppr liste d'échelles, etc. Tu peux éventuellement m'envoyer ton dessin adresse en pied de page, pour confirmer le porblème ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés