franck_remy Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonjour, Je suis passé de la WF2 à la WF5 et sur la WF2 lorsqu'on enregistrait une copie d'une pièce la mise en plan etait copié et etait renommé en même temps... je m'apreçoit que sur la WF5 il ne copie que le PRT :( je ne sais pas si il y a une option ou quelque chose me premettant de copier les 2 en même temps car c'etait extremement pratique lorsque des pieces se ressemblait pour eviter de devoir refaire des mises en plan.. si quelqu'un a une idée je suis preneur..merci..
hoppla Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Ce ne serait pas l'option rename_drawings_with_object both par hasard?
franck_remy Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Oui c'etait bien cette option :cool: ... merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace...
sebougnat Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 Meme probleme.Par contre l'option rename drawing with objet est bien activer.La parade que nous avons trouvé : re-engistrer la piece avec le meme nom une deuxieme fois, ainsi la mise en plan suit. Bizarre ! Cependant nous travaillons avec WPP (product point), relation cause - effet ?
Messages recommandés