La Lozère Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour,Pour nos construction 3D, nous utilisons la commande 3DORBITCTR en visualisation 3D.En temps normal, cela permet de fixer le point de pivot de la visualisation orbite en s'accrochant sur un point 3D. Sauf que sur certains poste cela ne marche pas ou pas tout le temps et du coup, la visualisation et fastidieuse voir impossible.Quelqu'un a une idée.... Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Curcis Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour, sous la commande 3DORBITCTR essai de faire un clic droit (commande en cours) pour accéder aux sous menus........ D'ailleurs ça veut dire quoi exactemement ça ne marche pas? Souvent quand des vues sont issues de vue caméra, les vues en orbites sont incotrolables, tout s'embale.... y compris le zoomfactor que l'on doit passer de 60 à 10.... Peut être que d'autres ont des pistes? A++ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
La Lozère Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Salut,Quand je dis que cela ne marche pas, c'est qu'on a l'impression qu'il ne prend pas en compte le point d'accroche et du coup la visualisation orbite tourne n'importe comment. Et comme tu dis, on a l'impression que tout s'emballe. Sauf que ce n'est pas une vue issue d'une vue caméra. Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2010 Honte à moi,Je savais la réponse. Quand on est en orbite, bouton droit et il suffit de cocher "Activer la cible auto. de l'orbite"A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Curcis Posté(e) le 1 juillet 2010 Posté(e) le 1 juillet 2010 Héhé! Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Messages recommandés