jarod34 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour a tous, Petit souci! J'ai un bloc contenant deux attributs! J'ai plusieurs de ce même bloc dans mon dessins! J'aimerai savoir s'il existe une commande permettant rapidement de supprimer complètement ces deux attributs et que cela mette à jours tous les autres blocs. Mes deux attributs n'ont pas de valeur. Merci d'avance à vous!Py
Patrick_35 Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut Tu édites le bloc, supprimes les attributs puis un battman ou attsync @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jarod34 Posté(e) le 30 juin 2010 Auteur Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Patrick! Ça règle en partie la question mais ça ne marche pas à chaque fois, mon problème est que pour certain bloc lors de l'édition je ne trouve pas les attributs et dont je ne peux pas les supprimer! En cherchant bien j'ai utilisé une routine de Gille qui me permet de les supprimer tous, je vais faire avec! Merci à Gille pour son code et à toi pour ton aide Patrick! ++
Messages recommandés