philsogood Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 hello,petit pb j'arrive plus à faire de hachure sur mon fichier... j'ai essayé sur un autre(dessin1) ça marche mais plus possible de rajouter de hachures sur mon fichier!!je fais tout le truc pour avoir une hachure mais à l'aperçu je ne vois jamais rien?.?? et ce même en changeant les types de hachures et tout et tout!!no comprendo!!phil :P :P Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 question bonus :quelle est la subtile différence en FHACH et HACHURES??(je sens que la réponse va faire mal à la tête!) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, quelle est la subtile différence en FHACH et HACHURES?? Extrait de l'aide => FHACH Concept Procédure Aide-mémoire Remplit une zone fermée ou des objets sélectionnés avec un motif de hachures ou un remplissage avec gradients. Entrée de commande : fhachLa commande FHACH a été renommée HACHURES. Si vous entrez fhach, la boîte de dialogue Hachures et gradient s'affiche. Si vous entrez -FHACH ou -FHACH, les invites de commande sont affichées Pour le reste, peux-tu mettre un extrait de ton fichier en ligne ? no comprendo!! Moi non plus ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Merci lilij'spère qu'ils (nos amis les concepteurs) ne vont pas conserver toutes les anciennes abbréviations de versions en versions sinon...j'ai trouvé la source du pb : recocher la case "faire apparaitre les solides/hachures" dans option (trop naze le mec!!)vivement le week end! :) Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Dinosor Posté(e) le 25 juin 2010 Posté(e) le 25 juin 2010 recocher la case "faire apparaitre les solides/hachures" dans option Hello, Je n'osais même pas le proposer, hi hi hi... Bon Week end effectivement ! :cool: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés