philsogood Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 hello, petit pb d'impressionje bosse depuis qqs temps sur la 2010 et même si j'ai bossé ya qqs années sur la 2004 je ne sais plus comment on fait pour imprimer... en même temps à l'époque, on imprimait nos plans depuis l'EO (classe, non?)1) alors voila, comment mettre unl'intérieur d'une fenètre FMULT à l'échelle, ça doit être le truc avec xp machin chouette mais je ne sais comment faire!! eRf!!2) comment découper une FU par rapport à un cadre? sur la 2010 on a une fct avec un clic droit pour délimiter la fenètre mais sur la 2005 j'ai été dans l'incapacité de le faire. Merci de vos trucs et astuces. Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
thierry.garré Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Première question par exemple pour dune échelle de 1/200 ZOMM5 XP 5=1000/200 Deuxième question modification/délimiter/fenêtre ??? J'espère ne pas me tromper tout cela est de mémoire Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
philsogood Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Merci bien Thierry...j'essaie ça dans la matinée et je te tiens au courant.++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés