dilack Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 salut à tous,je risque de me faire pourrir la tête mais bon. comment gérer vous une rampe d'accès au fond d'un bassin vis à vis du module multifome parce hormis de passé par plusieurs plateformes je ne vois pas de solutions, et j'ai tendance à faire du bricolage. merci d'avance pour vos réponses
patrick.albinet Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 Tu peux le faire avec une seule plateforme avec a l'interieur des objets caracteristiques mais il ne doivent pas toucher le bord de la plateforme. Envoie un mail et je te renverrais un exemple.patrick.albinet@laposte.net
thierry.garré Posté(e) le 24 juin 2010 Posté(e) le 24 juin 2010 mais il ne doivent pas toucher le bord de la plateforme si si mais dans ce cas il doit y avoir un sommet sur le contour de la plateforme a cet endroit (au même z que l'extrémité de l'objet caractéristique) cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés