Ethopvoila Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, J'ai un petit problème.. J'effectue des liaisons d'une base de données access vers Autocad Map 2010 via la commande 'connectbd'. On assigne un lien à chaque objet à travers la table. Jusque là tout fonctionnait bien et lorsque je sélectionnais un objet, dans la barre de propiété j'avais les renseignements concernant le lien. Cette information dans la barre de propriété a disparue. Quelqu'un sait comment la réactiver ? Cordialement, :cool:
fabcad Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonsoir zeinot29, Un DBConnect avec AutoCAD MAP, comme cela est surprenant,AutoCAD MAP a son propre gestionnaire de base de données. il vaut mieux passer par cet outil qui se trouve dans le volet taches en faisant attention si la base de données Access est associée et connectée, puis vérifier l'existence du Gabarit de Liens (c'est la clé d e voute si je puis dire de la liaison entre un objet graphique avec son enregistrement Access). Si tu as AutoCAD seul (et non AutoCAD MAP) les champs ne s'affichent pas dans la palette des Propriétés, uniquement via DBConnect avec le gestionnaire de vues de Données. Bonsoir
Ethopvoila Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 Salut à toi fab. C'est bien un autocad Map 2010. Nous avons un cahier des charges à respecter pour ce travail. Il s'agit bien d'utiliser un DBCONNECT. Et avant que les champs ne s'affichent plus et bien.. ils s'affichaient. Ou alors j'avais au moins le numéro du lien.
Messages recommandés