MAX_SCT Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour,Je travail actuellement sur la mise en plan d'étiquettes produits, et pour simplifier ma tâche j'ai récupéré l'image de mes étiquettes pour texturer la face avant de mes 3D. Mais voila, une fois la texture convenablement placée, j'enregistre, je ferme pro-e, je reviens quelques heures plus tard pour retravailler dessus, et là.... Tadam, la texture a disparue. Même lorsque je rentre dans l'éditeur d'apparence, et dans l'option de mon apparence créée je vois le nom de mon image mais pas l'image. Comment résoudre ce problème?Merci d'avance pour vos réponses.
sebastien_seb Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est sans doute un problème de répertoire. Essaye de sauver tes images dans ton répertoire de travail, elles seront récupérées sans problème par Pro/e à chaque redémarrage. Sinon il y a peut être une modification à effectuer dans ton fichier config.pro pour que Pro/E recherche dans le bon répertoire tes textures. Si ça marche, cela t'évitera de sauver tes textures dans ton répertoire de travail. Bonne journée ! Seb
hoppla Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Le message original est ici:http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=28428#pid124608 [Edité le 1/9/2011 par hoppla]
Messages recommandés