MAX_SCT Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour,Je travail actuellement sur la mise en plan d'étiquettes produits, et pour simplifier ma tâche j'ai récupéré l'image de mes étiquettes pour texturer la face avant de mes 3D. Mais voila, une fois la texture convenablement placée, j'enregistre, je ferme pro-e, je reviens quelques heures plus tard pour retravailler dessus, et là.... Tadam, la texture a disparue. Même lorsque je rentre dans l'éditeur d'apparence, et dans l'option de mon apparence créée je vois le nom de mon image mais pas l'image. Comment résoudre ce problème?Merci d'avance pour vos réponses.
PetitFer Posté(e) le 23 juin 2010 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour, Normalement il faut ajouter dans ton config.pro une option qui dit que tu veux sauver la texture dans ton modèle. save_texture_with_modelyes, no*yes : enregistre les images de texture appliquées au modèle ou aux parois de la chambre avec le modèle et la scène. Vous pouvez effacer le fichier de texture après l’enregistrement du modèle ou de la scène.no : n’enregistre pas les images de texture appliquées au modèle ou aux parois de la chambre lors de l’enregistrement du modèle ou de la scène.Remarque ● Lorsque vous attribuez la valeur no à l’option de configuration save_texture_with_model, seul le nom de la texture est enregistré avec le modèle. Dans ce cas, lorsque le modèle ou la scène est à nouveau chargé(e), les textures sont visibles avec le modèle uniquement si le fichier de texture est présent dans le répertoire défini à l’option de configuration texture_search_path. ● L’attribution de la valeur yes à l’option de configuration save_texture_with_model entraîne une augmentation significative de la taille des fichiers des modèles ou des scènes dans lesquels les textures sont enregistrées. De plus, les modifications effectuées dans les fichiers de texture indépendants ne sont pas répercutées dans les textures enregistrées avec les modèles ou les scènes. Aidez vous de l'aide en ligne.P-
MAX_SCT Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour votre aide, à présent tout fonctionne correctement.
Messages recommandés