Ethopvoila Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, Je dois être un pionnier parce que je n'ai pas trouvé d'antécédents. Voilà... J'ai perdu l'historique du dessin (fichiers précédemments ouverts dans le menu déroulant 'Fichiers'). La fonction est en grisée clair comme désactivée. Je ne sais même pas si il y a une commande pour ça. En tout cas je n'en trouve pas. Merci ! Autocad Map2010
Dinosor Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 Hello, Dans les options, dans l'onget "ouvrir et enregistrer", il y a une case "Nombre de fichiers récemment utilisés" sous ouvrir fichier... Ne serait-ce pas là dedans qu'il y a zéro ? Il faut indiquer le nombre de fichier que tu veux laisser apparaître dans l'historique. P.S. Je sais pas si c'est aussi comme ça sous MAP... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Ethopvoila Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Posté(e) le 23 juin 2010 Salut Dinosor, La vaiable dont tu parles est à : 9.Les deux autres aussi d'ailleurs. :casstet:
Ethopvoila Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2010 Personne pour m'aider ? Je suis quand même pas le seul à qui c'est déjà arrivé !Je m'étais habitué à aller dans l'historique c'est un gain de temps. :P
lesposito Posté(e) le 8 juillet 2010 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il y a toujours une alternative, essayer le logiciel Total Commander.
Ethopvoila Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2010 C'est gentil de me répondre mais quand je commande une pizza moi j'aime pas qu'on me livre un cassoulet. Même si ils sont très bon dans le Sud-Ouest..J'aimerais bien retrouver cet historique qui je vous le rappelle est désactivé (en grisé dans le menu). :exclam:
Oli553 Posté(e) le 9 juillet 2010 Posté(e) le 9 juillet 2010 N'aurait tu pas fait un nettoyage des fichiers temporaire de Windows? Dans ce cas, la liste va se refaire au fur et à mesure des ouvertures.Cela le fait-il seulement avec Autocad ou avec d'autre logiciels (Word, Excel...)? Car il me semble que cette liste de "documents récent" vient plutôt de windows que de chaque logiciel. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Ethopvoila Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2010 Tout a fait on a eu une panne de serveur et ma bécane a été réinistialisée en partie.J'ai du entre autres redéfinir un profil ou des chemins dans les oprions..Mais depuis le temps (1 mois) je n'ai tjrs pas récupéré mon historique. :casstet:
Oli553 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors là, :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: Essaye de répare ton Totocad.As tu ce probleme sur d'autre logiciels? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Ethopvoila Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Yop ! 4 mois plus tard.. Bon j'ai réparé le tocad 2009 mais ça n'a rien changé. Et sur open office j'ai mon historique de derniers documents utilisés. Ben ça alors.. Est-ce que quelqu'un a une idée parceque là je sèche grave.
Patrick_35 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut Tu retrouves l'historique des fichiers dans les registres commeHKEY_USERS\cle_registre\Software\Autodesk\AutoCAD\R??.?\ACAD-????:???\Recent File ListEt cle_registre dans Device\HarddiskVolume1\Documents and Settings\nom_utilisateur\NTUSER.DAT Donc, tu as peut-être un problème avec tes registres. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés