Gilles1 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous. De plus en plus souvent, lors de demandes de permissions de voirie, les services techniques des municipalités exigent un plan de phasage matérialisant la zone occupée, une vue des protections à mettre en place accompagnée de la signalisation provisoire adéquate et le cas échéant un plan de la déviation proposée. J'en oublie certainement... :P J'ai réalisé pour mes propres besoins un fichier .dwg regroupant les panneaux et symboles nécessaires pour réaliser cette prestation. Je vous le propose en partage, ci-joint un pdf pour voir l'aperçu.Il est possible que j'ai oublié qqes. panneaux qui peuvent être ajoutés par la suite. Que ceux qui sont intéressés se manifestent, je leur ferais parvenir le fichier. http://img821.imageshack.us/img821/6063/panneauxdechantier.jpg Bon week-end à tous.
ESRI79 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je pense y revenir souvent car c'est vraiment bien fait.J'ai regardé le fichier PDF des panneaux de chantiers et j'avoue que je suis intéressé par le fichier en DWG.Félicitations, je trouve que c'est une très bonne idée. Merci par avance.mon adresse mail: tvak.79@orange.fr
lili2006 Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Salut Gilles1, Et pourquoi ne pas mettre en ligne ce fichier ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
pierrevigneux Posté(e) le 19 juin 2010 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour Gilles1 Et pourquoi ne pas mettre en ligne ce fichier ? De toutes façon ça m'intéresse également. Merci ! Acadnadien
Gilles1 Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Salut Gilles1, Et pourquoi ne pas mettre en ligne ce fichier ? Salut Lillian. Parce qu'il n'est pas encore parfait, il manque surement des éléments.J'attends vos suggessions... puis je le mettrais en ligne. Mettez vos mails comme ESRI79 pour ceux qui le veulent dans l'état. Cordialement, Gilles
lili2006 Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Ok ! lescouet.lilian(at).wanadoo.fr Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Hello SVP je suis preneur ... cadxp at hotmail point fr Merci d'avance, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
pierrevigneux Posté(e) le 20 juin 2010 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour Gilles1 Mon mail [courriel]pierre.vigneux@gmail.com [/courriel] Merci @+ Je suis tojour preneur. Merci ! Acadnadien
lgnico Posté(e) le 14 janvier 2012 Posté(e) le 14 janvier 2012 une mise à jour des panneaux va arriver dans pas longtemps... ;) Nicolas
mike Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 salut, je souhaiterais profiter de tes panneaux de chantier mmike67@hotmail.fr merci d' avance
rebcao Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour, Beau travail... Mon mail se trouve en pied de page.... Mais juste une question ! Il ne s'agit pas de REMPLISSAGE SOLIDE sur lesquels se superposent les différents éléments ? Il faut vraiment que chaque contour soit clairement défini... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Gilles1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour. Vérifiez vos boites mails, envois faits à l'instant. @+
hetseb Posté(e) le 19 mai 2012 Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Pourrais tu me transmettre ton fichier DWG des panneaux de chantier. Merci d'avance. Sébastien courriel : hetseb(at)hotmail.com
julien972 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 Bonjour Gilles1,Pourrais tu m'envoyer le fichier des panneaux au format dwg stp?? Merci d'avance et bravo pour ton travail bonne continuation. adresse : the.king972@hotmail.fr
origami Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjou Giles1suis également interressémail: pg2fr@orange.fr Origami
La Lozère Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello,Moi aussi, je serai intéressé, il y a tout ce dont j'ai besoin.Mail: "contact at cad-is point fr" Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour,Pour ceux que cela intéresse voila une palette d'outils de panneaux de circulation que j'avais récupéré sur le site.Avantage : classement des panneaux part lettre.Le lien Sinon un site bien fait et qui permet de réviser son code de la route (aussi avec le type) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
philsogood Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut jalna,ça s'utilise comment un fichier xtp?Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jalna Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 SalutCela s'utilise avec les palettes d'outils-Bouton droit sur palettes outils-Personnalisert les palettes-Bouton droit sur une palette-Importer (.xtp) "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut,Perso Jalna, je ne sais pas pourquoi, impossible d'ouvrir l'archive :unsure: Peux-tu me l'envoyer par mail STP à contact at cad-is point fr Merci d'avance. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Voilaenvoyé "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci, ça marche.Mais une question, ne faut-il pas le fichier support DWG avec tout les blocs? Je ne maitrise pas encore très bien les palettes.J'ai importé comme indiqué plus haut, mais du coup, il me met "dessin source ...... introuvable" lorsque je veux insérer un panneau. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
jalna Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 EffectivementLes DWG Je te les envois "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
La Lozère Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 Super....Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
pierrevigneux Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Merci beaucoup Jalna Beau travail. Acadnadien
Messages recommandés