Carl Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 Version béta en cours de test.Voici le sinfos que je peux vous transmettre pour l'instant :- l' interface de travail à changer ( plus graphique)- le nbre de barres d'outils à diminuer- travail plus intuitif- les objets sont hachurées en coupe 2D ( paramétrage possible)- la gestion de calque AutoCAD a disparu au profit de la gestion des calques Autodesk Architectural Desktop- VIZ Render est intégré au produit ( 3d studio viz diminué)- Possibilité de réaliser des rendus sur façades et coupes dans Autodesk Architectural Desktop Compléments d'informations au fur et à mesure @+Carl
GraphiquementVotre Posté(e) le 9 mars 2003 Posté(e) le 9 mars 2003 Carl, tu peux peut être m'aider: j'ai ADT3.3, je compte acheter ADT2004 et VIZ; mais à prioris ce ne sera pas necessaire ? ADT2004 inclu-t-il la radiosité ? le rendu est-il équivalent?avant de faite une connerie et balancer 15000f dans vis...merci Graphiquement Votre
Carl Posté(e) le 9 mars 2003 Auteur Posté(e) le 9 mars 2003 Dans le produit ADT4 est inclus Autodesk Viz Render ( outil de radiosité compris). @+Carl
Messages recommandés