philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 hello, petit pb : en utilisant les styles de cotes/textes annotatifs j'ai ce message qui s'est affiché et je ne comprends pas pk.ACAD me sort aussi lors des sauvegardes auto (ou des sauvegardes manu) le message suivant : "Avertissement : une erreur s'est produite lors de l’enregistrement. Nous vous conseillons de RECUPERER le dessin"j'ai fait CONTROLE, PURGER pour cleaner le dessin mais rien n'y fait...une idée d'ou vient le pb? Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, Le contrôle, ça raconte quoi ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Re Gilles, ya eu du changement... j'ai bossé sur d'autres appli en laissant AutoCAD et qd j'y retourne PAF!! le soft plante...je ferme le soft et le réouvre pour me remettre sur mon fichier : impossible, je fais un RECUPERER, il me trouve 588 erreurs et efface 12 objets (trop cool!!)après il me dit tout baigne blablabla...je change mon échelle annotative et rePAF, remessage "nous vous conseillons..."Recontrole = Nombre total d'erreurs trouvées 0, corrigées 00 objets effacésya un truc que je pige pas... phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
APouzols Posté(e) le 30 juin 2010 Posté(e) le 30 juin 2010 même problème, redondant sur des fichiers différents, après une purge et un contrôle, je peux enregistrer, mais suffit que je ferme autocad ou que je redémarre la machine et ça recommence ! Erreur fatal ... ouais j'connais ... >_
Messages recommandés