philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 hello, RENDCALQUECOUR... je trouve ça pas pratique du tout!!n'y a-t-il pas une commande pour récupérer TOUTES les propriétés d'un objet (calque, couleur, type de ,ligne, épaissuer...)?Merci!! Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Patrick_35 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Si j'ai bien compris, tu as la commande _matchprop @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 hello patrick_35mauvaise réponse!!je veux récupérer les propriétés d'un objet pour faire du tracé après (polyligne, rectangle cercle... que sais-je)eske ça existe comme commande?++phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, Un truc comme MatchSet sur cette page ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut Ou encore Def réponse 5 @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 un grand merci Gilles!!je me demande pourquoi cette commande n'est pas intégré d'emblée sur AutoCAD!!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 et merci aussi à Patrick_35!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés