felteu Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour,je travaille sur un fond de plan dont je voudrais changer l'orientation (le nord).Y'a t-il un autre moyen que de sélectionner toutes les couches et de faire une rotation manuelle? Merci(je travaille sur 2000LT avec Vista)
rvpas Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut,1-trace une ligne correspondant à l'orientation du nord2-tape dans la ligne de commande la variable UCSFOLLOW et valide <0> par défaut passe à <1>3-tape SCU valide et choisis l'option OBjet en tapant OB et valide4-sélectionne la ligne correspondant au Nord5-ton dessin est maintenant orienté par rapport à ton Nord.Par contre Attention ! chaque fois que tu relance la commande SCU et OBjet tu change l'orientation de nouveau.Pour verrouiller ton orientation, remodifie la variable UCSFOLLOW pas de nouveau à <0>C'est toutTu peut aussi l'empolyé dans l'espace objet flottant dans ta présentation. Bonne journéePascal
felteu Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Juste ce qu'il me fallait! :) merci et une bonne après-midi à toi!
Messages recommandés