goodvibes690 Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour à tous, Je travaille sur Inventor Pro 2008 et depuis hier, lorsque je lance un ipt dans l'application Analyse des contraintes, je me retrouve à l'écran avec le de, sans aucun icone (force, moment, support fixe etc...). J'ai beau faire Affichage-->Barre d'outils-->panneau, ce dernier est bien selectionné et apparait à l'écran mais aucun icone. http://img716.imageshack.us/img716/6145/panneauvideanalysecontr.jpg Si quelqu'un sait d'ou vient ce problème et/ou comment le résoudre, je suis preneur. Merci d'avance et bonne après-midi à tous.
goodvibes690 Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Bonjour à tous, Problème résolu après de multiples tentatives. La solution :clic droit sur barre d'outils principale --> personnaliser --> environnement analyse des contraintes --> reinitialiser...pas très compliqué au final. Le sujet peut être fermé.
Circus Posté(e) le 21 juin 2010 Posté(e) le 21 juin 2010 bonjour. Nikel si tu as résolu ton problème. Pour info, tu peux cliquer sur la petit ampoule (à coté du ?) afin de signaler que ton sujet est résolu. A+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés