Bred Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut,Juste pour pousser une gueulante :Je trouve que la nouvelle aide d'Autocad (passant par internet) et franchement nul...Autant je trouvais que l'aide dans les Autocad précédent étais vraiment bien faites, autant là... Exemple : Chercher une aide sur la commande APPTIRER ou Appuyer/tirer..... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Dinosor Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Hello, suis d'accord, il me semble que quelqu'un sur le forum avait donné une procédure pour rester avec l'aide de base AutoCAD, sans passer par Internet... Me souviens plus trop. :casstet: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
rvpas Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut,Rien n'est plus pénible qu'un logiciel qui part sur internet sans mon consentement.Je déteste ce principe car on n'est toujours connecté...Et je rencontre dés fois des stagiaires qu'on pas accès au net donc bonjour les dégats....Par contre, c'est bizarre ? Je n'ai pas le problème avec la 2010 mais avec 2011.Je me rappel pas avoir modifié quelque chose mais peut être ma mémoire me joue un tour...Bonne journéePascal
philsogood Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 hello et bonjour à tous les énervésl'aide en ligne ne fonctionne (apriori) que depuis 2011!! c'est le progrès!!si vous préférez l'ancienne méthode réportez vous à ce forum :http://cadxp.cadmag.info/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=27468++phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Bred Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 OK, merci !ça à l'air beaucoup lieux, en effet ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés