CDL Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Boujours J'ai installé une LT 2000Un double clic sur la molette me lance : '_.ZOOM E (echelle)or il me faut un ZOOM ET (etendu) Je ne me rappelle plus ou je doit modifier :P Merci
Dinosor Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Hello, Variables souris MBUTTONPAN à 1 ? Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok, Tu retrouveras cela dans l'interface CUI, il y a un menu pour les boutons de la souris. @+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
(gile) Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Tu retrouveras cela dans l'interface CUI, il y a un menu pour les boutons de la souris. Sur une 2000 ?!...Un' Dinosor' qui a la mémoire courte ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Ooops, Faut vraiment que je lise les messages moins en croix !!!Quel zouve, c'est bien sûr (gile) ;) C'était trop facile... Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
CDL Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Variables souris MBUTTONPAN à 1 ? j'avais vérifié Sur une 2000 ?!...Un' Dinosor' qui a la mémoire courte c'était il a dix 10 ans :o dans qu'elle fichier je doit modifier la macro ? :casstet: Si quelqu'un se rappel :cool:
philsogood Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 retravailler sur la 2000 c'est se rapprocher de la table à dessin...brrrrrr :P :P :P Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
CDL Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Énervant :mad: J'ai modifier la commande dans le MNS pareildans le MNU pareil :casstet: ou est planque le "ZOOM e" de la molette ? :casstet: :casstet:
(gile) Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 retravailler sur la 2000 c'est se rapprocher de la table à dessin... Je serais curieux de voir la vélocité d'une 2000 sur une machine moderne depuis le temps qu'on s'habitue à des nouvelles versions de plus en plus lentes... CDL,Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, il faut voir dans le fichier acad.mns qui doit se trouver dans le répertoire d'installation. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Après modification, as tu rechargé le fichier MNS avec la commande MENU ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rvpas Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut,De mon temps Autocad 2000 était à mon avis le meilleur jus.c'est AutoCAD.mns qu'il faut modifier.Si tu speak english si dessous un lien de CADDIGESThttp://www.caddigest.com/subjects/autocad/tutorials/select/parsai_mouse_buttons.htmPour modifier les boutons de souris.N'oublie pas de sauvegarder un copie de AutoCAD.mns avant toutes modifsBonne soiréePascal
CDL Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Je serais curieux de voir la vélocité d'une 2000 sur une machine moderne depuis le temps qu'on s'habitue à des nouvelles versions de plus en plus lentes... C'est pas pour rirejeudi je forme sur LT 2000 Installé sur un pc portable VISTAdonc j'ai créer une machine vituel XP Pentium III, 1go avec VIRTUAL PC 2007Installe OKle fichier de mon client provient probablement de MicroStation (DXF inserer 2 fois et avec des calque numéroté, comme il date de 10 ans les utilisateurs on chaqun rajouté leurs calques et leurs bloc)C'est un cours AutoCAD spécial ménage. Un café ou une clop à chaque Zoom. J'ai quelque texte avec un espace que ce baladent. les hachures sont décomposées, etc MENU marche pas : c'est CHARGMENU merci à VOUS :cool:
Messages recommandés