herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, Je suis actuellement sur autocad 2005 LT et j'aimerais savoir comment imprimer plusieurs persentation en meme temps.Une presentation correspond à un folio. Merci d'avance
rebcao Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, Sélectionnes tes présentations (CONTROL), puis bouton droit sur une présentation et PUBLIER Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Re, Je suis dans publier mais fait ton apres pour imprimer.Quand je clic sur publier il me propose enregistrer??
rebcao Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Re, Il faut lire, je pense qu'il propose d'enregistrer le fichier de config de ta publication... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 oui c'est ça mais comment je lance l'impression??
Messages recommandés