drico Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour, je dois faire des modifications de plansmais le plan est en pieds/poucesj'aimerais ne pas changer cette unité tout en insérant des éléments crées en centimètresmais voila, lorsque j'insére ces éléments, j'ai un problème d'échelle (2fois plus grand)autocad ne convertit pas tout seul ? peut etre avez déjà rencontré ce type de problemebien à vousdrico
(gile) Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut, Regarde l'aide pour les variables INSUNITS, INSUNITSDEFSOURCE et INSUNITSDEFTARGET. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, des éléments crées en centimètres Il faut vérifier que tes unités sont bien déclarées en CENTIMETRES (Menu Format : Contrôle des unités ou variable INSUNITS = 5) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés