adenia Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjours, Je travaille sur SW 20007, et je me retrouve avec un projet dont les repertoires on été renomer via l'explorateur windows. Tous les liens des assemblages, pièces, etc n'ont pas été modifiés, vous comprenez le bordel !!!! Est ce qu'il existe un moyen rapide de reparer ce genre de mauvaise manip Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
calou Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 pour l'assemblage, quand tu fais fichier/ouvrir et que tu le sélectionne, tu as un bouton "références" qui te permet de rediriger vers les bons fichiers pièces.ensuite tu clique sur ouvrir et ça prends en compte tes modifs.Pour les mises en plan, tu fais exactement la même chose. A savoir que SW va chercher les pièces, par défaut, dans le répertoire où se trouve l'assemblage.De même il va chercher le plan dans le répertoire où se trouve le fichier pièce. http://forum.solidagora.com/
adenia Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Ok Merci pour ta réponse, j'ai effectivement vue cette option, mais dans l'assemblage en question reste des pièces qui'il ne toruve pas et qui ne sont pas dans la boite de dialogue référence. Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
calou Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est quoi comme type de pièces?J'ai toujours eu toutes mes pièces dans référence :casstet: est ce que ces pièces font partie d'un sous ensemble? http://forum.solidagora.com/
adenia Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Oui Pour être claire, j'ai jamais vu ça, je travaille en prestataire et dans la boit ou je suis c'est 1 bordel monumental les pieces, assemeblage, mise en plan sont dans des repertoire différents. Des plus il font des copie d'assemblage sans les pièces à tout va on ne sait plus qu'elle est la bonne avec le dernier indice Pas de PDM pour nous aider, et je viens de leur faire decouvrire SW explorer Donc la j'ai de tout meme la Bibliothèque commune, le responsable info la deplacé pour qui pour quoi on sait pas Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
calou Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 j'ai dis une connerie, sur 2010 tu n'as pas accès aux références des sous assemblages par l'assemblage principal.Tu vas être obligé de reprendre les sous assemblages un par un en commençant depuis le niveau le plus bas. :mad2: bon courage http://forum.solidagora.com/
adenia Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 Merci quand meme pour l'info il envisage de passer en 2010 Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
Messages recommandés