herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, J'ai certain type de trait en mode objet qui n'apparaisse pas dans la présentation.Je ne trouve pas la solution Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Hello SVP tu regles ton ECHLTP a une valeur OK pour les presentations ! et sinon tu peux jouer avec PSLTSCALE , confere l'aide d'AutoCAD a ce sujet ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Re, Ce n'ai un probleme d'echelle car certain fils (je fait des plans electriques) apparaissent dans la presantation et d'autre non.Y a t'il une possibilité que certain fils soient visible seulement en objet Encore merci d'avance
rebcao Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, Tu as peut-être un calque qui est gelé dans le fenêtre ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour, Non j'ai bien verifier je n'ai aucun calque gelé
rvpas Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut,Attention quand tu as vérifié c'était dans l'espace papier ou l'espace objet flottant ?Pascal
herve.d Posté(e) le 15 juin 2010 Auteur Posté(e) le 15 juin 2010 Non j'ai bien regardé dans l'espace papier donc je sais pas
CDL Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjours dans les propriétésLes objets ne doivent par être sur DEFPOINT ou avoir la couleur 255 :casstet:
rebcao Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonsoir, Tu peux envoyer ton dessin à mon adresse en pied de page ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés